Accroche savon aimanté minimaliste
0 avis | Soyez le premier à donner votre avis !en savoir plus Voir la vidéo
Plus besoin d'être un grand bricoleur ni de percer votrre faïence pour le poser !
Si vous faites comme moi, vous allez en mettre dans toutes les pièces de la maison (peut-être pas la chambre ?)
Cet accroche savon sans vis ni colle est aimanté et pose en quelques instant : Un plot ventouse à coller sur votre carrelage, un plot cranté à fixer au savon et le tour est joué.
L'accroche savon remplace ou complète le porte savon classique.
Il permet un sêchage complet de votre savon saponifié à froid, de votre shampoing solide. Il augmente potentiellement sa durée de vie.
Fabrication française
L'accroche savon aimanté est fabriqué en France, évidemment nous ne l'avons pas fabriqué chez nous !
Utilisation
Plaquez la partie avec ventouse sur votre carrelage, l'autre partie s'insère dans votre savon saponifié à froid. Aimantez les 2 parties et c'est prêt ! votre savon est en léviation et sèche très vite et très bien. Il est conçu pour maintenir ainsi des savons jusqu'à 200 grammes. les nôtres pèsent 100 grammes.